Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ceux qui passeraient encore... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Annonces/News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionyx
♆ Ibiza | Administrateur ♆
♆ Ibiza | Administrateur ♆

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:00 (2016)    Sujet du message: Pour ceux qui passeraient encore... Répondre en citant

Yo ! C'est Lionyx (anciennement connu comme Erza, administrateur de Tƒ)

Je passais par là et je me suis dit que ça pourrait être bien d'essayer d'en rameuter parmi les anciens, ceux qui aimeraient toujours être dans la compétition Pokémon.

J'vous présente donc une communauté que j'administre, centrée autour de la stratégie Pokémon et de la collection, Big Bang.

C'est d'abord un serveur Pokémon Showdown avec en moyenne plus d'une trentaine d'users en journée, un staff développé et tout un tas de nouvelles fonctionnalités par rapport au serveur principal, incluant notamment un design tout refait, un système monétaire et la traduction en Français de la majeure partie des commandes. Le système monétaire utilise des bucks virtuels qui vous permettent diverses choses comme changer la couleur de votre pseudo ou acheter un avatar customisé !

Ce serveur a pour support un forum, fort d'actuellement 181 membres et quasiment 4000 messages... C'est pas encore ce qu'a fait Trinity ƒamiglia, mais avec le temps on tend à s'en rapprocher ! Notre forum possède plusieurs parties dédiées à la stratégie et des fiches exclusives rédigées par nos membres, ainsi qu'un sample team et d'autres fonctions très appréciées de la communauté.

Grâce aux nombreux dons réalisés par nos membres, nous sommes même en mesure d'organiser un tournoi avec en récompense un exemplaire des jeux à venir, à savoir Pokémon Soleil/Lune.

Si vous en avez l'envie, n'hésitez pas à cliquer sur l'image ci-dessous pour venir visiter notre serveur Showdown, sinon le lien du forum est cliquable plus haut !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Annonces/News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013