Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HELP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Private Tƒ -> School Strategy -> Aide au Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuusuuki
♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Yo ! J'ai un tournoi qui a commencé, j'ai pas encore fait mon match, et j'ai pas le droit de changer de team du tournoi. Donc, je pense jouer ma principale, qui a besoin d'être amélioré. Ce que j'ai fait avec l'aide de RHP, mais je suis pas totalement sûr, et comme on est une famille (bah wai, c'est dans le nom. ), je me suis dit que vous pourriez m'aider un peu.

Voilà la bête :

Bolt (Galvantula) @ Focus Sash
Ability: Swarm
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Volt Switch
- Bug Buzz
- Sticky Web
- Thunder Wave

Bubbaking (Charizard) @ Charizardite X
Ability: Blaze
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Flare Blitz
- Earthquake
- Dragon Claw

Pikagluitch (Azumarill) @ Sitrus Berry
Ability: Huge Power
EVs: 4 HP / 4 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
IVs: 30 HP
- Belly Drum
- Superpower
- Play Rough
- Aqua Jet

Juggernaught (Chesnaught) @ Life Orb
Ability: Overgrow
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Swords Dance
- Earthquake
- Hammer Arm
- Wood Hammer

Manaphy @ Life Orb
Ability: Hydration
EVs: 252 Spd / 252 SAtk / 4 HP
Modest Nature
- Tail Glow
- Surf
- Ice Beam
- Grass Knot

Bahamut (Skarmory) @ Leftovers
Ability: Sturdy
EVs: 252 Def / 224 HP / 32 SDef
Impish Nature
- Spikes
- Roost
- Whirlwind
- Taunt

Bon, je suis pas totalement convaincu par  Chesnaught et Skar, vous en pensez quoi?

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionyx
♆ Ibiza | Administrateur ♆
♆ Ibiza | Administrateur ♆

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Il manque un Nostenfer à ta team... :\

Visiter le site web du posteur Skype
Personnerien
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:29 (2013)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Chesnaught déjà tu peux mettre sa cap spé DW. Beaucoup plus efficace. 
Ensuite, Galvantula est trop spotted, je verrais plutôt Smeargle à la place pour placer la SW. En plus tu peux endormir un pokémon avec.
Charizard, je lui mettrait Roost sur EQ et Fire Punch sur Flare Blitz. Ça frappe plus fort et t'as pas tant besoin d'un boost de vitesse supplémentaire.
Azu, rien à redire, mais Skar, je lui mettrait plutôt Brave Bird sur Taunt.  
Et enfin Manaphy, moi je préfère + de Pv et Lefto, mais si tu veux le jouer comme ça c'est ton choix. Mais il risque de partir souvent rapidement...
Voila, c'était mon avis, à toi de voir si tu en tient compte ou pas. 

♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Alors en fait, RHP et toi vous vous êtes ligués pour m'emmerder.
Il m'a sorti quasi exactement l'inverse de ce que tu m'as dit. Du coup je sais pas qui suivre.

D'ailleurs Fire Punch ça fait moins mal que Flare Blitz.

♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

C'est une team plutôt sympa !

Mais tu devrais mettre Brave Bird sur Taunt pour Skarm, et mettre un rapid spinner à la place de Manaphy, il est plus joué sous la rain et en plus ta team est basé sur Charizard, donc faut le protéger.

Je verrai Staross avec RS en défensif à la place de Manaphy.

Tuusuuki
♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Ca m'a l'air bon comme argument. Le seul problème c'est qu'après j'ai aucun sweeper spécial et j'me fais stopper au 1er tank physique. 

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:01 (2013)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Désolé, j'avais confondu Flare Blitz avec Flame Charge. 
Du coup, c'est bon, mais à toi de voir si tu veux te suicider, rajoute Roost au moins alors. 
En plus, EQ n'est pas une attaque de contact, donc non boosté par sa cap spé, et M-Draco feu X possède un double STAB avec une couverture quasi parfaite, tenu uniquement par Heatran, Azumarill et Strassie. 
Et après non, je ne me suis pas entretenu avec RHP, mais c'est mon avis, il a le sien.
M'enfin quand même, Chesnaught tu peux mettre sa cap spé DW, elle est juste énorme contre certains sweepers (genre M-Gengar pouvais presque rien faire contre lui avec son set standard quand il était OU  )
Et du coup, RyuKai a raison, mais je le verais plus en spinner offensif, comme ça t'as au moins un sweeper spé. 

♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:31 (2013)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Personnerien a écrit:

Désolé, j'avais confondu Flare Blitz avec Flame Charge. 
Du coup, c'est bon, mais à toi de voir si tu veux te suicider, rajoute Roost au moins alors. 
En plus, EQ n'est pas une attaque de contact, donc non boosté par sa cap spé, et M-Draco feu X possède un double STAB avec une couverture quasi parfaite, tenu uniquement par Heatran, Azumarill et Strassie. 
Et après non, je ne me suis pas entretenu avec RHP, mais c'est mon avis, il a le sien.
M'enfin quand même, Chesnaught tu peux mettre sa cap spé DW, elle est juste énorme contre certains sweepers (genre M-Gengar pouvais presque rien faire contre lui avec son set standard quand il était OU  )
Et du coup, RyuKai a raison, mais je le verais plus en spinner offensif, comme ça t'as au moins un sweeper spé. 
Tu n'as pas tort pour le mettre offensif mais Skarmory est son seul staller.

Donc j'ai une idée: mets Ferrothorn à la place de Skarm, joue la répart de Smogon et mets Rocky Helmet à la place de Leftovers.

Ferro pourra placer les EH (Entry Hazards), blesser certains RS (Rapid Spinners) et être un staller physique comme spécial et je te conseille toujours de jouer Starmie RS défensif.

Tu le joues avec les attaques que tu veux mais il doit avoir absolument SR (Stealth Rock) (le EH le plus important) et Leech Seed (vu qu'il n'a pas les leftovers, cet attaque n'est pas négligeable).

Personnerien

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Et Gyroball comme attaque offensive pour les fées, il les conters à merveille avec ça avec sa bonne attaque (97 de base stat c'est loin d'être mauvais, et la plupart stallers fée sont spéciaux). 
Mais quelle répart du coup pour lui ? Plus Physique ou avec un peu de spécial ? 

♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

J'ai marqué quelle répart qu'il devrait choisir, mais je vais la réécrire: 252 HP / 48 Def / 208 SpD

Et sinon je suis d'accord avec toi, Gyro Ball peut être parfait pour les pokés ayant une bonne vitesse mais surtout pour assommer les types fées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Private Tƒ -> School Strategy -> Aide au Build Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013