Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT fun SnH vs TF ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Fields of Justice | LoL -> Tournois -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawlight
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

azy fight de barbu maggle :barbu:
Akane Kurashiki: lol crit

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aura'
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

Bref, on attend votre LU bande de shlag

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

sucez bien ma bite bandes de salopes 

Aura'
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

Modification possible en 3c3

Lawlight
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

ou alors en 1v5, je vous prends en 1v1 chacun votre tour

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 07:08 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

Ah ce fear

Timax
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

ok pour le 1V5

♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

Bref, on attend toujours une LU

Lawlight
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 02:12 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

bon les gars si vous êtes incapables d'aligner 5 joueurs faut pas accepter l'IT hein

darkZ

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 04:33 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

Bon tu la ferme ok ? Jon n'a pas que sa a faire de s'occupé de cette IT et est très mal pour  le moment D'acc alors tu vas gentiment retourné dans ta team comme un chien se doit de faire ...

Aura'
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

T'es qui pour parler comme ça connard?
De 1, Néos est pas le ssul admin ici, il y en a d'autres, ils ont qu'à faire le taff.
De 2, on s'en branle complet des problèmes de Néos. Ca ne regarde comme lui. Et je le répète, il y a d'autres admins.
De 3, un random dans ton genre n'a même pas à ouvrir la bouche. Sutout pour parler comme ça. Donc pour que tu comprennes, je me met à ton niveau. Quand on accepte un IT, on s'arrange pour que ça avance, qu'importe le moyen.

Timax

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:29 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

stop de poster des messages inutiles, Jon n'est pas la et les admins on déserté ou ne joue pas a LOL si les membres ne in pas c'est de la faute a personne donc IT annulé/reporté pour le moment c'est tout.

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:08 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

Il me semble que tu oublie ou est ta place ici tu n'est rien ici Aura alors le fait que tu fait ton chaud ici + mettre la pression ici n'avancera pas l'IT 
Surtout les gens comme toi & Lawlight Pour se pavaner donc si je ne suis pas assez clair espèce de connard L'IT est pour l'instant Annulée/close/tout se que tu veux mais il me semble que vue ta place tu dois fermé ta gueule et parlé seulement de L'IT en bon thermes 

Lawlight
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

Rofl t'es un guignol, tu t'énerves pour rien comme si on t'avait agressé, je pense que tu comprends pas le concept de fun tout comme tu dois pas connaître le mot " chambrer " j'l'aime bien Jon c'est con s'il a des problèmes mais si votre team est dans la merde pasque vous avez pas d'admin c'est pas une raison pour rager sur nous en faisant la preuve d'une maturité digne d'un enfant de 8 ans. Mais bon après tout on est sur des forums avec beaucoup de jeunes, mais il est aussi possible que tu ne sois pas jeune et juste idiot, a toi de montrer si t'es capable de réfléchir ou pas en t'excusant pour tes propos irréfléchi et insultant sans raison ou si tu décides de rester stupide et de m'insulter dans la foulé. C'est toi qui vois

darkZ

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF Répondre en citant

Tu as peut-être raison j'insulte sur coup de tête mais de la a posté tout les deux jours pour mettre pression alors qu'on avait pas d'admin ya de quoi en avoir marre que tu aime Jon ou pas I don't care Le concepte fun ? je le vois pas non se que je voit juste c'est un plat qui se la joue comme tout les autres alors tu as raisons sur certain point tu pourras pas m'empeché de dire se que je pense 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: IT fun SnH vs TF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Fields of Justice | LoL -> Tournois -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013