Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois IRL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Annonces/News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced/SA
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: Tournois IRL Répondre en citant

Salut tout le monde, je me permet de créer un topic sur votre forum, pour lister parmi vos joueurs, ceux qui sont intéressés par les tournois IRL, car pour ma part j'aimerai participer à ceux qui se trouvent sur Paris la plupart du temps, et je recherche des personnes habitant en région centre pour faire du co-voiturage. Donc si y a des personnes qui habitent dans le Loir-et-Cher ou alentour, et qui souhaitent aller à des tournois sur Paris ou autre, contactez-moi, de préférence par mp sur notre forum, parce que j'ai pas forcément le temps de faire le tour de tous les forums tous les soirs. Je préfèrerai des personnes majeures, pour une question de responsabilité civile des personnes intéressées.

Cordialement, Ced.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Annonces/News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013