Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 120 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YongSeun
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

Bonjour,Je suis 120 ou Yong a vous de voir, ça dépends des jours, en fait j'ai une double personnalité mais je suis gentil il faut apprendre à me connaitre, je suis originaire du Zimbabwe, j'ai 14 ans mais quand je suis Yong je met 18 car comme ça on me prends plus au sérieux sur les forums de pokemon. Donc oui je joue à pokemon et à call of duty car c'est trop bien le sniper, surtout dans Modern Warfar, je met des titanic bref je m'éloigne. J'ai été élu en 2013 la meilleure progression de l'année sur Pokemon Showdown pour être passer de 550 de rating à 1200 en 1 ans. Donc voilà mon but c'est de progresser sur ce jeu surtout dans le Uber tiers car mon pokemon préférer c'est Brazégali. Il a trop le swag, je me suis fait presque la même coupe de cheveux que lui. Ma couleur préféré c'est le rouge de longueur d'onde 720 nm. J'aime bien la physque. Mon plus gros défaut c'est que je parle trop, et ma tête , j'ai trop de boutons ça me saoule sans vous parler de ma mycose des pieds. Ma qualité c'est que je suis ouvert à tous . Par ailleurs, je suis célibataire  depuis que je joue à Pokemon, je suis ici car on m'a dit qu'il y avait des filles très belles avec de belles formes pour sortir de temps en temps. Mais comme je l'ai dit, je suis ouvert à tous et j'ai déjà eu d'autre relation, des relations de tous types. S'il y a des amateurs qui serait prêt pour aller dans des clubs échangistes , je suis chaud! Je préfère avec les mecs pardonnez les filles. Pour revenir à pokemon, ça fait 15 ans que j'y joue, comme je vous ai dit je suis assez P800. J'ai commencé sur Gameboy advence et maintenant j'occupe PS avec mon gros level. On veut souvent me chall mais je refuse souvent vous copiez trop souvent mes équipes. Mon derniers exploit c'est d'avoir trouver un racaillou shiney en moins de 456 reset, pour vous dire j'ai eu de la chance. J'espère que vous aussi vous m'apprécierai sachez que je vous apprécie déjà!  XOXO

120.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

Welcome bro' 

♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

Bienvenue

Mercure

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur
Timax
♆ Barcelona | Membre LoL ♆
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

Ptdr dat prèz' bienvenue XD

♆ Old Gen | Legendary Player ♆

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:11 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

Hello ! 

Hidekazu
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

Welcome ^^

Teach
♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:31 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

Bonjour

YongSeun

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

Bonjour 

Uxali
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:10 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

Je préfère le rouge de longueur d'onde 694 nm, alors on va pas s'entendre, mais bienvenue quand même 

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

D'où tu mets ma putain de pancarte ?

YongSeun

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:14 (2013)    Sujet du message: 120 Répondre en citant

Uxali a écrit:
Je préfère le rouge de longueur d'onde 694 nm, alors on va pas s'entendre, mais bienvenue quand même 

Merde, on a pas les mêmes goûts visiblement. Le 694 est pas assez vif... :P

SoldierGMO a écrit:
D'où tu mets ma putain de pancarte ?

J'aurais préféré "Neoss suce moi!" mais j'ai pas trouvé. Tant pis j'ai fais avec. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: 120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013