Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

C'est pour ça que je te kiffe ahahah.
Vient skype quand tu peu :(

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrum
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:42 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

"contrairement à certains, je ne suis pas un faux cul 
  " 

Justifie toi j'attend que ça

Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Il parler pas forcément de toi hein? Et je pense que ce n'était pas destiner à toi non plus.

♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Votre Skype : idriss.mimet70
Disponibilité : Cela dépend de mes devoirs/examens
Êtes vous mature?:Cela dépend des fois 
Avez-vous déjà était administrateur/modérateur/chef/autres ?:Oui sur pandora et sur amethyst
Pourquoi-vous et pas un autre ? Par-ce que moi et c'est tout
[i]Niveau orthographique sur /10 : 10/10 quand je me concentre
Mini-Lettre de motivation: Je voudrais faire parti dut staff pour pouvoir avoir un rang et aider le serveur TF a progresser
Question 1 (J'ai un ami à moi sur le forum, il insulte un autre membre, que fais-tu?) je défend l'autre personne, dans ce cas la je fait comme si ce n'était pas mon ami (c'est pas comme si j'en avait des masses aussi
Question 2 (Si quelqu'un t'insulte, que fais-tu?)Bein je me défend like everybody
Question 3 (Comment procédé si quelqu'un manque de respect, ou troll sans cesse?) Je me défend aussi

Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 07:42 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

irpgf [Refusé]
Uxali toujours en [Attente]

♆ Old Gen | Legendary Player ♆
♆ Old Gen | Legendary Player ♆

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Je posterais* Conditionnel

darkZ
♆ Barcelona | Membre LoL ♆
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:09 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Votre Skype : lala_deviluke14
Disponibilité : H24/7J Appart quand je suis en partie sur Lol Bien sûr 
Êtes vous mature?: Ofc surtout avec Soldier 
Avez-vous déjà était administrateur/modérateur/chef/autres ?: Admin Pourquoi pas Modo aussi 
Pourquoi-vous et pas un autre ? et bien car il n'y a pas beaucoup de joueur League of legends alors un modo Lol pourrait être pas mal 
[i]Niveau orthographique sur /10 : 9/10 
Mini-Lettre de motivation: Je voudrais up la communauté League of Legends 
Question 1 (J'ai un ami à moi sur le forum, il insulte un autre membre, que fais-tu?)  Je défend Anna Bien sûr joke ofc tout dépend de la situation  
Question 2 (Si quelqu'un t'insulte, que fais-tu?) J'essaye de voir quelle problème il a avec moi puis résoudre si possible 
Question 3 (Comment procédé si quelqu'un manque de respect, ou troll sans cesse?) je l'avertis et puis si il continue a faire l'idiot sur la chatbox ( trollant,flood,insulte etc ...) prendre une sanction adéquate 

Naxoris

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

J'ai jamais dit que je te visais Skrum, Jonny sait très bien de qui je parle parce que c'est entre nous deux. 
Mais bon, si tu te sens visé ça veut tout dire

Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Skrum modérateur chatbox à l'essai.
Je trouve juste qu'il le mérite, et puis bon 1 de + ou de -, voilà quoi.
J'espère juste qu'il restera actif et qu'il apportera du + à la chatbox
Pour ce qu'il y ai de l'administrateur, BBK reprend son rôle.
On recherche juste 1 modérateur forum, ainsi que les 4 rédacteurs et 2 orga.
Voilà tout !

♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

• Votre Skype : Alley-Emmanuel
  • Disponibilité : Je suis toujours là FB/Skype/Twitter - Pour le fofo la plupart du temps quand je suis sur le PC  
  • Êtes vous mature? Oui, sans être casse-couilles non plus 
  • Avez-vous déjà était administrateur/modérateur/chef/autres ? si oui ou ? Modo/admin, dans la majorité des teams Bip où j'ai été et en ce moment, je gère (c'est moi le chef) ma team sur Xbox (JayUnClanFun si vous voulez savoir ^^) 
  • Pourquoi-vous et pas un autre ? Je ne suis pas meilleur qu'un autre 
  • Niveau orthographique sur /10 : 13, d'ailleurs, les fautes dans le questionnaires me font saigner des yeux 
  • Mini-Lettre de motivation: Je sais bien que niveau pokemon, je ne suis pas *encore* au niveau de beaucoup ici, mais, sur le plan humain, pour ce qui est de gérer des gens, je me débrouille pas trop mal. Je ne veux pas faire la loi, juste garder une bonne humeur entre les gens.
  • Question 1 (J'ai un ami à moi sur le forum, il insulte un autre membre, que fais-tu?)Si c'est pour troller, je les laisse faire, dans la limite du raisonnable. Si il est sérieux, je le prends à part pour comprendre son soucis et essayer de résoudre le truc. Ma devise à moi "Peace & Love" 
  • Question 2 (Si quelqu'un t'insulte, que fais-tu?)Je rigole, je prends pas trop les choses à coeur quand on s'attaque à moi. 
  • Question 3 (Comment procédé si quelqu'un manque de respect, ou troll sans cesse?)On le rappelle à l'ordre, 1 fois, 2 fois et s'il continue, on voit entre Modos/admins et on prend des décisions par rapport à lui

Voilà, c'est juste histoire de connaitre le monde par ici , je suis sympa comme mec, et je me prends pas trop la tête.

Votre Mark-Emmanuel préféré <3

Lawlight
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:38 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Pour l'orthographe ça serait sympa que dans le modèle pour in il n'y ai pas de faute déja, la ça fait pas très sérieux
Akane Kurashiki: lol crit

Green
♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:17 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Ouais, je suis en train de corriger tout ça. Lol

Uxali
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Bon, je viens de me rendre compte que j'avais buggé et du coup ben ma candidature a pas été postée....
Votre Skype : Uxali234 
Disponibilité :  Tous les jours dans la semaine sauf le mercredi (+ le week-end si libre.) 
Êtes vous mature ? : J'estime que oui. 
Avez-vous déjà été administrateur/modérateur/chef/autre ? si oui où ? : Non 
Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je pense pouvoir faire ça convenablement.  
Niveau orthographique sur /10 : 10, d'ailleurs vaudrait mieux éviter de faire des fautes Weezy 
Mini-Lettre de motivation :  J'imagine que le projet m'intéressera, donc je m'investirai à fond. Pokémon n'est pas qu'un jeu où nos créatures se tapent dessus, derrière y'a toute la partie sérieuse et ça me fait/ferait plaisir d'y participer.  
Question 1 : J'ai un ami à moi sur le forum, il insulte un autre membre, que fais-tu ? : Peu importe si c'est mon ami ou pas, je ou un admin règle le problème avec les personnes concernées. (sans prendre parti pour l'un où pour l'autre dès le début) 
Question 2 : Si quelqu'un t'insulte, que fais-tu? : Forcément je ne me laisse pas faire, enfin, je pète pas un câble non plus, généralement ça n'a pas pour but de blesser. Bref je le ban quoi 
Question 3 Comment procéder si quelqu'un manque de respect, ou troll sans cesse ? : On essaye de régler les choses calmement, si ça fonctionne tant mieux, sinon au revoir. Personne n'est irremplaçable et le manque de respect dans une communauté comme celle-ci n'a strictement aucun intérêt. On est là pour se marrer et pas pour se foutre sur la gueule.

♆ Ibiza | Administrateur ♆
♆ Ibiza | Administrateur ♆

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

• Votre Skype : erzavserza
  • Disponibilité : Ca dépend, je peux venir h24 comme m'absenter 6 mois
  • Êtes vous mature? Très 
  • Avez-vous déjà été administrateur/modérateur/chef/autre ? si oui où ? Administrateur ici 
  • Pourquoi-vous et pas un autre ? Parce que je connais ce poste, que Jon me kiffe et que j'aime les moules 
  • Niveau orthographique /10 : 10, mention Parfait 
  • Mini-Lettre de motivation: Prenez-moi comme Administrateur, je mérite beaucoup ce poste surtout que mon remplaçant n'a tenu qu'un jour
  • Question 1 (Tu as un ami sur le forum qui insulte un autre membre, que fais-tu?) : Ca dépend de l'insulte, mais ça sera en général le ban temporaire du chat 
  • Question 2 (Si quelqu'un t'insulte, que fais-tu?) J'essaie d'en parler avec lui et s'il prouve qu'il est immature je le ban chatbox 
  • Question 3 (Comment procéder si quelqu'un manque de respect, ou troll sans cesse?) En lui attribuant une punition à la hauteur du crime commis

:D

Visiter le site web du posteur Skype
Skrum

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:25 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

"En lui attribuant une punition à la hauteur du crime commis"

Tu t'es cru dans les Experts Miami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013