Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:32 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

★☆ Recrutement (OFFICIEL) ☆★
Bonjour à tous,
comme vous avez pu voir le staff a changé, mais ce n'est pas fini.
Nous avons des postes de disponibles, ainsi que des attentes de recrutement pour le staff, je vais vous en faire part ci-dessous.

★☆ Les attentes pour le recrutement staff ☆★

➜ Être actif sur le forum et la chatbox
➜ La Maturité/Motivation.
➜ Capable de maîtriser les commandes des panneaux d'administration ainsi que du forum et de la chatbox.
➜ Avoir une maîtrise de l'orthographe. On ne demande pas du sans faute, mais pas de langage kikoo-lol ou sms.
➜ Avoir Skype (Micro pas obligatoire, Cam useless)

★☆ Ce qu'on cherche / recrute ☆★
➜ 1 Administrateur
➜ 1 Modérateur Forum
➜ 4 Rédacteurs
➜ 2 Organisateurs

➜ Recrutement de joueurs showdown (Limité)
➜ Recrutement de joueurs cartouche (En masse)
➜ Recrutement de shasseurs (En masse)
➜ Recrutement de joueurs LoL (En masse)

/!\ Si vous souhaitez intégrer le staff, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et y répondre sur ce topic. 

Code:
[list][*][i]Votre Skype : [/i]
[*][i]Âge : [/i]
[*][i]Disponibilité : [/i]
[*][i]Êtes vous mature?[/i] 
[*][i]Avez-vous déjà été administrateur/modérateur/chef/autre ? si oui où ?[/i] 
[*][i]Pourquoivous et pas un autre ?[/i] 
[*][i]Niveau orthographique /10 :[/i] 
[*][i]Mini-Lettre de motivation: [/i]
[*][i]Question 1 (Tu as un ami sur le forum qui insulte un autre membre, que fais-tu?)[/i] 
[*][i]Question 2 (Si quelqu'un t'insulte, que fais-tu?)[/i] 
[*][i]Question 3 (Comment procéder si quelqu'un manque de respect, ou troll sans cesse?)[/i][/list] 

#Staff  Tƒ

Dernière édition par Januvia le Jeu 5 Déc - 11:01 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrum
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Je postule pour Modérateur.

Uxali
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Je postule pour Rédacteur sur ce projet inconnu.

♆ Old Gen | Legendary Player ♆
♆ Old Gen | Legendary Player ♆

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

• Votre Skype :  soldiergmo-007

[*]Âge :  17 ans
[*]Disponibilité :  Tout le temps, plus de vie pour ce forum omagad
[*]Êtes vous mature? Non mais osef je gère et je rote en convo skype
[*]Avez-vous déjà était administrateur/modérateur/chef/autres ? si oui ou ? Oui bien sûr
[*]Pourquoi-vous et pas un autre ? Pask je suis SoldierGMO, le meilleur tbh
[*]Niveau orthographique sur /10 : 10/10, d'ailleurs je viens de corriger les erreurs de Jon
[*]Mini-Lettre de motivation:  Je suis utile, très utile
[*]Question 1 (J'ai un ami à moi sur le forum, il insulte un autre membre, que fais-tu?) J'ai pas d'amis ici. Donc ça règle le problème
[*]Question 2 (Si quelqu'un t'insulte, que fais-tu?) Personne car tout le monde a du respect envers-moi.
[*]Question 3 (Comment procédé si quelqu'un manque de respect, ou troll sans cesse?) On lui botte le cul et on lui apprend le respect, by Suenos ![*]
[*]Recrutement pour Administrateur bien sûr.

iMeridian
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:32 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

• Votre Skype : meridian-wcup
  • Disponibilité : h24 7/7
  • Êtes vous mature? Très.  
  • Avez-vous déjà était administrateur/modérateur/chef/autres ? si oui ou ? Room Owner de la Room Fr, je suis p800.  
  • Pourquoi-vous est pas un autre ? *Et, infâmes fdps. Parce que je suis bô, sinon. 
  • Niveau orthographique sur /10 : 9 
  • Mini-Lettre de motivation: Choisissez moi car JeeJ. Très. Je parle aussi le Hmong.
  • Question 1 (J'ai un ami à moi sur le forum, il insulte un autre membre, que fais-tu?) Je l'aide, normal. 
  • Question 2 (Si quelqu'un t'insulte, que fais-tu?) Je le ban, j'insulte sa famille et je ragequit le forum. 
  • Question 3 (Comment procédé si quelqu'un manque de respect, ou troll sans cesse?) On le ban ce fils de pute.

♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 07:59 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

• FUCK JON

Dernière édition par Zenadark le Ven 6 Déc - 19:33 (2013); édité 3 fois
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Zenadark> Pk tu C/C Meridian?

Skrum: [Attente]
SoldierGMO: [Attente]
Uxali: [Attente]
iMeridian: [Refusé]
Zenadark: [Refusé]

♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Ils consistent en quoi les rédacteurs ?

Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

On va crée un journal/news et les nouveautés du forums ça sera comme Newseur/Journaliste.

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

• Votre Skype : @weshpalmier  
  • Disponibilité : Mardi soir, Mercredi, Vendredi en fin d'après-midi et le soir, samedi dimanche, et quelquefois le lundi et le jeudi. Et tous les jours en vacances.   
  • Êtes vous mature? Quand y'en a besoin, oui.    
  • Avez-vous déjà était modérateur ? si oui ou ? Non.    
  • Pourquoi-vous est pas un autre ? Parce que je SuuS très bien 
    . (a ne pas prendre au sérieux). Parce que moi je serais très attentif à ce qu'il se passe sur la chatbox et que je suis très fiable.

• Niveau orthographique sur /10 : Je pense 10/10.    
  • Mini-Lettre de motivation: Je suis très motivé pour le poste de modérateur chatbox parce que j'aime bien aider les gens, je suis très attentif et je serais toujours là pour surveiller la chatbox.    
  • Question 1 (J'ai un ami à moi sur le forum, il insulte un autre membre, que fais-tu?) Je lui dit d'arrêter et si il insiste je le ban ou je préviens une autre personne du staff.    
  • Question 2 (Si quelqu'un t'insulte, que fais-tu?) Je l'avertit, si il continue je demande que faire au reste du staff et si c'est vraiment raciste ou des grosses insultes je ban direct.    
  • Question 3 (Comment procédé si quelqu'un manque de respect, ou troll sans cesse?) Je l'avertit et je demande l'avis aux modos ou aux admins, et selon ce qu'on me répond je ferais ce qu'il faut.

Pour modérateur. J'avais oublié de le poster.

MinatoPcT
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Oui je reprends pokémon et je cherche a devenir modo sur ce forum car je vois qu'il vous en manque un et que je suis de loin le meilleur pour ce poste... Hum hum... 

• Votre Skype :  hadrien2509

[*]Âge :  16
[*]Disponibilité :  Toute la semaine et le week end sauf pendant les exams
[*]Êtes vous mature? Oui ma maturité est largement suffisante pour ce titre
[*]Avez-vous déjà était administrateur/modérateur/chef/autres ? si oui ou ? Oui de serveurs/forums, je suis capable de résoudre des conflits plutôt facilement et de manière juste et je traite de manière pareille mes amis de mes ennemis.
[*]Pourquoi-vous est pas un autre ? Parce que mon pseudo est beau tout comme moi
[*]Niveau orthographique sur /10 : 10, je fais presque jamais de fautes
[*]Mini-Lettre de motivation:  Je suis serieux et je sais garder mon calme. Et je gère les choses de maniere juste
[*]Question 1 (J'ai un ami à moi sur le forum, il insulte un autre membre, que fais-tu?) J'ai pas d'amis sur ce forum :'( mais si j'en avais je le traiterais comme tout les autres.
[*]Question 2 (Si quelqu'un t'insulte, que fais-tu?) Je le calme
[*]Question 3 (Comment procédé si quelqu'un manque de respect, ou troll sans cesse?) Je le calme

♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Skrum [Refusé]
MinatoPcT [Refusé]

Les refus seront justifier à la fin du recrutement, cependant on attend jusqu'à dimanche pour les candidatures ! N’hésitai pas à tenter votre chance ^^

♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:15 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

Moi je peux venir en LoL, PS et Touch' x')

Naxoris

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

[*]Votre Skype : Naxoris77 (qui ne le connait pas ...) 
[*]Âge : 19 piges et bientôt en Master MIAGE  
[*]Disponibilités : Tout le temps, tous les jours, à toutes heures.  
[*]Êtes-vous mature? Si à 19 ans on ne l'est pas, il faut se poser des questions ...  
[*]Avez-vous déjà été administrateur/modérateur/chef/autres ? si oui ou ? Oui Modo ici  
[*]Pourquoi vous, et pas un autre ? Parce que moi j'ai déjà fait mes preuves et que contrairement à certains, je ne suis pas un faux cul   
[*]Niveau orthographique sur /10 : 10/10 ofc   
[*]Mini-Lettre de motivation: J'ai déjà corrigé le questionnaire .. encore autre chose ?  
[*]Question 1 (J'ai un ami à moi sur le forum, il insulte un autre membre, que fais-tu? ) ça dépends de qui c'est, si c'est PAM, je l'insulte d'abord puis je calme les deux, si c'est une autre personne, je les prends à parti et calme les deux  
[*]Question 2 (Si quelqu'un t'insulte, que fais-tu?) Je laisse parler l'autre si c'est en MP, si c'est en CB et donc gêne les autres, je lui dit de se calmer, et au pire Ban.  
[*]Question 3 (Comment procéder si quelqu'un manque de respect, ou troll sans cesse?) Si c'est en MP idc, si c'est en CB voir réponse précédente.
[*] Je postule pour le poste d'Administrateur ofc. 

Dernière édition par Naxoris le Jeu 5 Déc - 16:49 (2013); édité 1 fois
Dream-On
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 15:43 (2013)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★ Répondre en citant

A tous ceux qui pensent avoir 10/10 en orthographe, je préviens quand même que c'est touS les jours...
Voilà, je fais ma chiante, mais c'était tentant là xD
Et je posterai peut-être pour rédacteur, je verrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: ★☆ Recrutement [OFFICIEL] ☆★

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013