Trinity ƒamiglia  Forum Index
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: demande d'adhésion ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trinity ƒamiglia Forum Index -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Adhésions -> Archives (5G)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
irpgf
♆ Island | Membre Showdown ♆

PostPosted: Thu 21 Nov - 19:21 (2013)    Post subject: demande d'adhésion Reply with quote

bonjour/bonsoir je voudrait integrer la team TF, mon pseudo skype est le suivant: idriss.mimet70 et mon pseudo showdown:irpgf

cordialement irpgf

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Nov - 19:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RyuKai
♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

PostPosted: Thu 21 Nov - 20:18 (2013)    Post subject: demande d'adhésion Reply with quote

Tu dois utiliser le modèle pour poster ton adhésion.

Back to top
Tuusuuki
♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

PostPosted: Thu 21 Nov - 20:19 (2013)    Post subject: demande d'adhésion Reply with quote

Ça va pas le faire. 
Déjà, mauvaise section, t'as la recrut' 6G ici : http://www.trinity-famiglia-team.com/f98-Re-Evaluation-New-G-n-ration-6G.htm
Ensuite, faut suivre le modèle donné ici : http://www.trinity-famiglia-team.com/t416-NEW-Mod-le-d-adh-sion.htm
Je déplace, tu édit ton 1er message, kthxbye. 

Back to top
♆ Ibiza | Administrateur ♆
♆ Ibiza | Administrateur ♆

PostPosted: Thu 21 Nov - 21:00 (2013)    Post subject: demande d'adhésion Reply with quote

D'autant plus que tu fais déjà partie de la team, c'est donc inutile de poster une nouvelle demande d'adhésion (cf ton avatar, et de plus il est écrit :
irpgf

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:52 (2019)    Post subject: demande d'adhésion

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trinity ƒamiglia Forum Index -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Adhésions -> Archives (5G) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013