Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de Pokédex stratégique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Partenariat -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deshim
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: Projet de Pokédex stratégique Répondre en citant

• Nom de votre communauté/forum: Nom encore confidentiel. Appelons le pour l'instant le "Projet de Pokédex stratégique".
  • Votre Fondateur/Fondatrice: Deshim et [Bip]
  • Son Skype (important): Exocet Deshim
  • Adresse URL: Site non disponible pour l'instant
  • Date de la création: Site disponible pour le prochain mois de janvier
  • Nombres d’inscrits: Ceci n'est pas un forum 
  • Nombres de messages: Ceci n'est pas un forum
  • [] Forum RPG | Forum de graph' [] | Forum Pokémon [] | Autres [V]
  • Qu'attendez vous de nous? Des rédacteurs-stratèges
  • Votre Logo Partenaire: Logo pas encore achevé
  • Speech : Bonjour à tous les TF. Je souhaite lancer un partenariat entre la Trinity Famiglia et nous et pour rédiger un maximum de fiches stratégiques. Pourquoi ? Avec un certain [Bip], connu il y a un temps sur le Pokéweb, nous sommes en train de réaliser un site Pokédex Stratégique.  Ce genre de site est ce qu'il manque cruellement au Pokéweb FR pour l'instant, surtout du fait d'une forte affluence de nouveaux stratèges.
    Comme vous pouvez l'imaginer, faire des fiches demande énormément de temps... Sauf si on s'y met à plusieurs
    Et c'est ainsi que je demande à vous, Trinity Famiglia, d'être rédacteurs. Vous aurez ainsi sur le futur site le pseudo du rédacteur qui brillera de mille feu sous la fic he qu'il aura brillament conçue, ainsi que dans la page "Crédit". Le nom de votre Team brillera également en grand sur le site 
    Si ma demande est acceptée, je formulerai une liste de fiches réservées. Chacun des membres pourra faire sa réservation, si son Pokémon fétiche n'est pas dans la liste. Et il en rédigera une dans les jours qui suivent. Il me soumettra la fiche, j'effectuerai des vérifications et des résèrves, jusqu'à que l'article soit nickel, pour qu'elle soit plus tard publiée.
    Pour info, notre objectif est de faire tous les Pokémon viables de la 6G, ainsi que toutes les méga évolutions d'ici la fin de l'année. Et le site sera publié d'ici début janvier.
    NB : Pour l'instant, je garde quelques info confidentielles à propos du projet, histoire de pouvoir frapper plus fort lorsqu'il faudra le faire découvrir au grand public.

Voilà c'était Deshim, et j'espère que je pourrai compter sur votre soutien pour ce futur Pokédex stratégique 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: Projet de Pokédex stratégique Répondre en citant

Tu à mon soutien en tant que fondateur de la trinity famiglia, ainsi que mon soutient individuel en tant qu'ancien joueur 4G et solidaire.
J'espère que les autres sont aussi chaud ^^
Bien sûr que c'est un oui !

♆ Old Gen | Legendary Player ♆
♆ Old Gen | Legendary Player ♆

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: Projet de Pokédex stratégique Répondre en citant

GL.

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Projet de Pokédex stratégique Répondre en citant

bonne chance pour ton projet je suis d'accord 

Timax
♆ Barcelona | Membre LoL ♆
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Projet de Pokédex stratégique Répondre en citant

Bonne chance c'est une bonne idée

♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Projet de Pokédex stratégique Répondre en citant

Timax a écrit:

Bonne chance c'est une bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Projet de Pokédex stratégique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Partenariat -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013