Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Battle ƒrontier -> Inter-Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaze
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Je veux dire qu'ils jouent plus l'IT ils l'ont annulé d'eux-mêmes, aucun membre de leur équipe ne vient pourtant le signaler c'est exactement ce dont je parlais, non que ça m'importe mais maintenant vous êtes prévenus ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teach
♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Pas besoin de s'énerver non plus les gars, j'ai essayé de contacter Ash via skype, j'ai pas de nouvelles, donc je pense qu'on peut dire que l'IT est clos, à charge de revanche lorsque tout le monde sera motivé.

Je lock.

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:20 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Non mais l'autre imbécile qui insinue carrément qu'on est malhonnête il m'avait foutu les nerf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Battle ƒrontier -> Inter-Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013