Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Battle ƒrontier -> Inter-Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaze
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Je sub Yan95, on fight quand on se voit Themajin =)

Edit : Faudrait penser à remplacer Apo qui se co rarement et Soldier qui a stop poké aussi ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Themajin/P€
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Mon skype c'est Themajin972 Ajoute moi et si non mon code ami c'est : 2723 9660 0188

et toi?

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Je suis only Simu j'ai pas encore de stratégique digne de ce nom sur cartouche :/ Je crois que jvais devoir sub SoldierGMO dans ce cas, sorry pour la mésentente.

Themajin/P€
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

J'ai pas compris? tu fight pas cartouche? et tu remplace Yann95?? non mais ça fait limite 1 mois que ça a commencé  ...

♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

C'est pas super sérieux la ...

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:35 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Je voulais remplacer Yan car je te voyais souvent et vu que j'étais actif aussi je me suis dit qu'on pourrait boucler le match rapidement, ce n'est qu'après que j'ai compris que tu étais un joueur touche, c'est pour cette raison que je me suis excusé pour le malentendu

Themajin/P€
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Ah d'accord ^^' , bon ok désolé de m'emporter mais je galère tellement a joindre les gens ... donc au final comment on fait? quelqu'un d'autre peut jouer cartouche contre moi ou?

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

A mon avis tu vas galérer, Yan est là quand tu es absent, les autres joueurs n'en parlons pas, sinon je sais ce que c'est d'avoir un fantôme comme adversaire mais chez vous t'es le seul à te manifester aussi J'ai jamais compris les mecs qui s'inscrivent en IT et qui disparaissent aussitôt mais bon...

Themajin/P€
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Ben la c'est noel je ne bosse pas today, demain ni le 25 donc ces trois jours espérons qu'il soit dispo

♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 09:23 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Un peu beaucoup de mauvaise fois blaze non? Surtout l impression que vous attendez le 27.
Apo k lypse j ai reussi a le choper apres 2 semaine, il m a dit ne pas avoir sa ds, je lui ai donne mon num pour me dire ses dispo, j ai jamais rien eu. Il m avait dit etre dispo le lendemain j ai ete co tte la journee a showdown iu il etait cense venir et rien.
L it est joue en ou beta et non pas en pokebank , donc osef du 27 hein.

Blaze

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:01 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

De quelle mauvaise foi tu parles? Si vous vous êtes donnés rendez-vous c'est bien mais puisqu'Apo est un fantôme il fallait le signaler plus tôt et demander de le remplacer ainsi je ne t'aurais pas taxé d'inactif, de ce que je constate il n'y a que Themajin qui essaie vraiment de faire son match. A part ça tu as raison sur le fait que si l'IT est en OU beta peu importe s'il se fait avant ou après le 27, du coup je comprends pas quand tu dis qu'on attend cette date surtout que j'essaie de faire mon match le plus vite possible. A ce propos si tu me lis Scylla je suis dispo jusqu'au 26 après je serai absent pendant 2 ou 3 semaines, Erza il faudra me remplacer si on n'a pas joué d'ici là.

Bonnes fêtes à tous =)

Themajin/P€
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:05 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Enfin oui effectivement c'est justement un It de reprise pour nous en OU .. bref, en gros que faire ? car moi je suis toujours la disponible sur cartouche.

Je peux même filer mon numero de mobile pour que ça soit ENCORE plus facile de me joindre ^^' bref si en tout cas mon adversaire ne se prononce pas, ce sera une victoire pour moi non? comme dans des règles normales d'un tournois...?

Ahlala dites moi quoi faire svp ^^' mercii

♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:08 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Claymore a écrit:
Un peu beaucoup de mauvaise fois blaze non? Surtout l impression que vous attendez le 27.
Apo k lypse j ai reussi a le choper apres 2 semaine, il m a dit ne pas avoir sa ds, je lui ai donne mon num pour me dire ses dispo, j ai jamais rien eu. Il m avait dit etre dispo le lendemain j ai ete co tte la journee a showdown iu il etait cense venir et rien.
L it est joue en ou beta et non pas en pokebank , donc osef du 27 hein.

Mauvaise foie c'est ce genre de pur abrutis comme toi qui font que je déteste les IT´s j'avais in et j'ai demande à corbac de me sub car il était nouveau et la il a quitté la team donc la on trouve un remplaçant et je pense que tu as pu le voir on a une grosse baisse d'activité donc oser de la pokebank c'est bien en OU bêta donc arrete de dire "mauvaise foie" ....c'est incroyable quoi tjr quelqu'un qui doit venir foutre la merde dans une IT putin si tu remets un message de ce genre je le supprimerai

Blaze

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Ils ne participent plus de toutes façons.

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0] Répondre en citant

Tant mieux les troubles fêtes dans son genre n'ont pas à participer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: IT#8|Tƒ - P€ [0-0]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Battle ƒrontier -> Inter-Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013