Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BW2/OU] Voltali ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Private Tƒ -> School Strategy -> Fiche Stratégique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: [BW2/OU] Voltali Répondre en citant

Jolteon, Choice Specs  

Jolteon @ Absorb Volt,    
Item : Choice Specs / Lunette Choix   
Nature : Timide

EV's : 252 Vit, 252 SpA, 4 HP  

Move set:  
VoltSwitch/ Changéclair  
Thunder/ Fatal-Foudre  
HP Ice/ PC Glace  
Shadow Ball/ Ball'Ombre  

Explication.  

Alors pour ce set j'ai choisi Thunder,  étant son plus gros move stabbée, avec choice specs, Cette attaque peut faire très très mal . Même aux tank Spéciaux tel que Aquali. Garanteed 2~3HKO  
Voltswitch, Attaque que l'on trouve sur n'importe lequel des Jolteon sauf jouer en BP.. Cela permet de faire un switch si la personne n'anticipe pas avec un pokemon sol

HP Ice : Pour tout les Dragon, PLante et SOl/Vol de L'OU tel Que Dracolosse, Démétéros, Scorvol, Drattak, et les pokemon Vol Paratonerre : Zapdos, Thundurus.  
Ball'Ombre, Cette attaque est présente pour les Alakazam de plus en plus présent, les Reuniclus, et tout les autres pokemon psy.  

En gros ce pokemon peut sweeper tout en switchant, et peut sweeper tout en faisant bien mal avec ce move set vous avez la garantie de faire du x1 sur tout les pokemon de l'OU. ET ce joli pokemon est le grand cauchemar des Skarmory ( Airmure)  
J>e me suis déja retrouver dans des positions de faiblesses mon adversaire menait 6-2 et Jolteon ma sauver la mise avec sa greande vitesse et Attaque Spé

Jolteon, Baton pass

Jolteon @ Absorb Volt
Item : Ceinture Force/Restes/Ballon
Nature : Timide (+Spe;-atk)

EVs : 252 Spe, 252 Df, 6 HP

- Hâte
- Relais
- Clonage/Bâillement
- Tonnerre/Fatal-Foudre

Jolteon sous son set de BP, bien que beaucoup plus rare que le précédent. Le but est simple : on place une Hâte (ceinture force utile si pas de SandStorm/Hail), voire deux avec de l'anticipation, et on relaie.
On doit choisir entre Clonage et Bâillement. Je préfère jouer le premier, car il est beaucoup plus pratique sur le relais, permettant au successeur de Jolteon de placer presque à coup sûr un boost. Cependant, le deuxième est également pratique, car il permet d'endormir un adversaire en deux tours. Le problème pour Jolteon sera de tenir le deuxième tour, mais une alternative avec Abri à la place d'un slot offensif est envisageable.
Enfin, on a le choix entre Tonnerre et Fatal-foudre. A vous de choisir entre la puissance et la sûreté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedKurai
♆ Island | Membre Showdown ♆
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: [BW2/OU] Voltali Répondre en citant

Alors pour le premier set, c'est exactement celui que j'utilise (en choice spé, puisque Voltali outspeed l'adversaire la plupart du temps). Par contre, je n'ais pas ball-ombre ; que je remplace par un autre move genre roar/heal bell. Peu utile sur un Voltali, me direz-vous, mais en fait, sachant que Thunder est stabbé, et bien elle fait plus mal que ball-ombre sur les Alakazam ou autres psy/spectre.
Elle n'est donc pas utile si on joue sous la pluie, puisque Thunder ne peu miss.

J'avais une autre version de ce poké en life orber, vachement sympa lorsque l'adversaire envoie son Carcha ; mais Voltali tombe KO trop vite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: [BW2/OU] Voltali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Private Tƒ -> School Strategy -> Fiche Stratégique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013