Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bravely Default ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Let's Play | RPG -> Coin RPG -> RPG Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaze
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: Bravely Default Répondre en citant

Un jeu que j'ai testé à la PGW et qui m'a tout de suite fait penser à FF3 (normal l'éditeur c'est Square Enix) , en tous cas il m'a plu je pense que je l'achèterai, il sort en décembre à bon entendeur ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaze

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message: Bravely Default Répondre en citant

La démo de Bravely Default est dispo sur vos 3DS, je sais maintenant pourquoi ça m'a rappelé direct FF3, ce serait son "successeur spirituel" et il sort donc le 6 Décembre prochain en Europe (avant les States s'il vous plait !), je prépare les sous
Voici un trailer pour les curieux => http://www.youtube.com/watch?v=wb84JDKzFTQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Bravely Default

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Let's Play | RPG -> Coin RPG -> RPG Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013