Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise au point. /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Annonces/News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Flemme de faire un pavé, Seradna/Také ont quitté la team.
Radaxian à stop pokémon.

La team à subi toute la semaine que des histoire et conflit, la fermeture était imminent, mais moi j'en ai pas envie.
On va surmonté tout ça ensemble, j'attends de vous votre soutient et votre participation au sein du forum pour l'amélioré et repartir que sur du bon.
Le staff va être refait de A à Z, le staff actuellement est constitué de BBK, Pam, ErzaVsErza et moi même.
Nous recrutons des gens qui souhaite bossé, s'investir, d'actif et qui sont dispo pour aider la team ainsi que collaboré avec l'ensemble du staff, pour postulé dans le staff, postulé sur ce topic, même si vous êtes visiteur on étudiera.
Cependant à l'heure d’aujourd’hui on est en recrutement intensif de joueurs 6G PS & Cartouche donc je vous laisse faire la pub.

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeiDei
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:34 (2013)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Je postule pour le poste de modérateur à plein temps

Timax
♆ Barcelona | Membre LoL ♆
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Moi je veux bien etre modo, je pense etre assez actif

♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Salut les gens, je sais pas si vous avez eu l'impression comme beaucoup que le pokéweb était pas super bien lancé, mais sachez qu'à la SA on est toujours là, les vacances et le retard de la pokébanque font que les teams sont pas très actives, mais de là à a dire que le pokéweb est déjà mort je trouverai ça dommage. Donc chez nous on va se lancer un petit tournoi interne, et après je ferai un tour sur les forums pour lancer des ITs, en espérant que vous répondrez présents!

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

La moitié de nos membres ont disparu mais c'est dans ces moments la qu'on voit qui sont les vrai .
Oui on répondra présent très bientôt !

Ced/SA
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:50 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Good, et comme je disais aux World Friend et aux SnH, il faut que les admins de chaque team continuent de recruter (joueurs touche ou simu), de manière à ce que le pokéweb garde une activité constante. Je suis à une quinzaine de membres actifs là, j'arrive à en recruter par ci par là, donc si j'y arrive tout le monde le peut

Personnerien
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Moi je suis toujours là, mais c'est vrai que c'est un peu vide depuis quelque temps...

Mais je suis certains que ça repartira mieux quand tout sera stabilisé !

EDIT : Jon, si tu vois ça, enlève le dernier smiley, il prend trop de place et j'ai les boules que ma mère voit ça alors que je cherche juste un smiley.   (en plus c'est pas mon genre )

♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Les teams c'est du passer, laisser les teams comme elle l'ont était on garde tout ce qu'ont à de bon à garder, mais sacher que du re-nouveau va bientôt arrivé, je suis entrain d'en discuter avec Ced.

♆ Old Gen | Legendary Player ♆
♆ Old Gen | Legendary Player ♆

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Y'a kn smiley pour se branler, youhou

Teach
♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:30 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Toujours là aussi, je fais de brefs passages. D'ailleurs je m'amuse à pokemon Y, en attendant des nouveautés. C'est qu'une mauvaise passe, tout se relancera !

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Oui voila c'est ça on est tous retournés sur nos cartouches en tous cas pour la plupart
J'en vois d'autres qui traînent sur PS... On est tous la dans le fond on a juste déserté le fow

Mercure

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Moi je suis sur mon cadeau de Noël mais toujours présent s'il faut

Visiter le site web du posteur
Blaze
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Perso je suis de retour et j'ai commencé à build sur touche, si l'activité reprend vous pouvez aussi compter sur moi.

Lawlight
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Pour répondre a Ced même si c'est surement un peu late, je suppose que t'as parlé a Aura, et actuellement j'ai l'impression que lui comme moi on a pas trop la volonté en ce moment mais ça reviendra surement, perso je vais juste essayer de pas laisser tomber le forum, de la a voir pour recruter des gens, ça viendra plus tard.
Akane Kurashiki: lol crit

Dernière édition par Lawlight le Lun 20 Jan - 18:25 (2014); édité 1 fois
BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:13 (2014)    Sujet du message: Mise au point. /!\ Répondre en citant

Je pense que l'absence de la Pokebank sur cartouche joue un grand rôle la dessus enfin ce n'est que mon avis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Mise au point. /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Annonces/News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013