Posted: Sat 2 Nov - 13:32 (2013) Post subject: Une adhez pour un petit jasu qui aime le monde ^^
Demande d’adhésion 2.0 Alors bonjour a tous voici ma demande d’adhésion
Pseudo: Jasuei Ancien pseudo: j'ai toujours utiliser Jasuei donc pas d’ancien pseudo Anciennes teams officiel : Aucune Adresse MSN/Skype je n'ai ni msn ni skype mais voici mon adresse émail: maxime.blanclecascou@live.fr si il vous faut mon facebook merci de me le demander en message priver Activités: Oui tous les vendredi a partir de 16h00 jusque au dimanche 19h00 Disponibilité: Juste les week-end comme préciser plus haut Connaissance stratégique: asser bonne je connais la table des résistances et des faiblesses et connais la diférance entre un tank et un bourrin Mes Motivation: Etant asser jeune (15ans) je ne connais pas grands chose, asser caler coté culture pokémanesque mais j’aimerais approfondir mes connaissance sur pokémon
PS: Merci d'avoir lu ce message jusque au bout et de bien vouloir prendre en compte ma demande
En vous saluant
Jasuei _________________ j'adore pokémon et tous les mangas je bosse en ce moment sur mon propre rpg ^^
Last edited by Jasuei on Sun 3 Nov - 13:23 (2013); edited 2 times in total