Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bam, je suis un fantôme, whouhu ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Adhésions -> Archives (5G)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pluton
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:10 (2013)    Sujet du message: Bam, je suis un fantôme, whouhu Répondre en citant

• Pseudo : Bah moi c'est Pluton, comme le gros rocher glacé, ué.

• Anciens Pseudo : /

• Anciennes Teams Officielle :/

• Adresse MSN/Skype : Je le donnerai si besoin, mais en privé ^^

• Êtes-vous actif ? Le soir surtout, c'est toujours mieux de défoncer des pokés que de réviser aha.

• Vos Disponibilité ? j'suis un nomade de l'ordi, aucun horaire

• Connaissances Stratégique ? J'me débrouille pas trop mal, bien sûr, il est toujours possible de progresser.

• Vos Motivations ? Joueur seul est vite chiant, puis c'est cool une team aussi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:21 (2013)    Sujet du message: Bam, je suis un fantôme, whouhu Répondre en citant

GL

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Bam, je suis un fantôme, whouhu Répondre en citant

GL
Tu me dois le respect moi je suis une planète pas une exo-planète

Dernière édition par Mercure le Dim 3 Nov - 11:48 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pluton

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: Bam, je suis un fantôme, whouhu Répondre en citant

thx

Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:33 (2013)    Sujet du message: Bam, je suis un fantôme, whouhu Répondre en citant

PLuton go chatbox

♆ Old Gen | Legendary Player ♆
♆ Old Gen | Legendary Player ♆

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: Bam, je suis un fantôme, whouhu Répondre en citant

Teams => 3/3,5pts
- Team adapté au métagame? 1/1,5pts Bon pour être honnête, Metagross sert plus à grand chose depuis qu'il a perdu sa résistance spectre et ténèbres.
- Synergie de la team? 1/1pts Tu as une team balanced c'est bien mais je te conseille de rajouter un bulky
- Balance des types? 1/1pts Plutôt pas mal pour la balance des types

Mindgame => 0,5/5pts
- Le joueurs maitrise t-il les anticipations/sur-anticipations? 0,5/3pts . Pratiquement chacune de mes attaques ont été décisives, je mets un petit demi-point pour le tout début du match.
- Analyse du jeu? 0/1pts Je t'ai pratiquement explosé, il faut le dire, je t'ai laissé me tuer un pokemon pour mieux te finir.
- Le joueur à t-il mis en difficulté le testeur? 0/1pts En aucun cas je ne me suis senti en danger.

Joueur => 0,5/1,5pts
- Fair-play & Comportement? 0,5/0,5pts
- Victoire? 0/1pts

Note => 4/10

Commentaire => La team serait bonne si à la place de metagross tu mettais une résistance spectre et ou ténèbres, car ces deux types te font assez mal, vu que sans mentali tu n'as pas magic bounce ce qui handicape assez ta team, notamment ton méga (Charizard) bref voilà.

Grade Attribué (Recalé, Aspirant, Membre) => Bon bah pour moi c'est Apprenti.

GG

Tuusuuki
♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:45 (2013)    Sujet du message: Bam, je suis un fantôme, whouhu Répondre en citant

Thx Soldier, mais en ce moment, tout le monde est pris en raison d'un bordel d'orga de la 6G.
Pluton, tu auras un test 6G en décembre, comme nous-tous, même Jon. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Bam, je suis un fantôme, whouhu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Adhésions -> Archives (5G) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013