Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon re-nouveau. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Présentation -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
New Aurora
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: Mon re-nouveau. Répondre en citant

Bonsoir. 
Voici ma présentation.

Je m'appelle Aurore, certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo New Aurora, j'ai 22 ans, j'habite Liège, ville Belge. 
J'ai une profession, celle d'apprendre et donc, je suis Professeur.
J'ai déjà fait partie de teams Bip'-Off-... et j'ai commencé à jouer à Pokémon depuis les versions Vert-Rouge-Jaune et ai déjà participé à quelques VGC en terminant souvent dans les 20 premiers. C'est-à-dire, 2 fois sur 3 participations. 
Mes hobbys sont la lecture, l'écriture mais aussi la musique. Je compose, je joue et je chante. Et évidement, j'aime le shopping! 

Que vous dire de plus? Ah oui, depuis la 6G, mon niveau stratégique est retombé de 95% aux environs de 0,5%, ne comprenant rien au SPV et autres méthodes pour rendre nos Pokémon tels qu'on le souhaite.

Mes Pokémon préférés sont Artikodin, Coupenotte, Florizarre, Léopardus ainsi que Bruyverne et Chevroum.
Les Pokémon que je n'apprécie pas? Anciennement, les Pokémon ne te laissant aucun répit dans les grottes(cf: Nosfératpi, Racaillou et autres.) mais depuis qu'ils se sont calmés dans les cavernes de Kalos, je commence à les apprécier. 

Si je me suis inscrite sur le Forum, ce n'est pas pour faire partie de la team qu'il abrite mais pour retrouver des membres qui me manquent depuis un certain car je les ai comme qui dirait... Perdu de vue?
Nan, j'ai surtout fait quelque chose qu'il en fallait pas. 
Bref'. 

Voilà, c'est tout pour ma présentation, j'espère qu'elle vous a plu et me ferait un plaisir de discuter avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Mon re-nouveau. Répondre en citant

Bienvenue.

♆ Barcelona | Membre LoL ♆
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:55 (2013)    Sujet du message: Mon re-nouveau. Répondre en citant

Bienvenue

♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 01:06 (2013)    Sujet du message: Mon re-nouveau. Répondre en citant

Bienvenue

Sonod
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 08:28 (2013)    Sujet du message: Mon re-nouveau. Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:34 (2013)    Sujet du message: Mon re-nouveau. Répondre en citant

Bienvenue ! Enfin une prez' écrite et pas en c/c

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Mon re-nouveau. Répondre en citant

bon retour parmi nous rebelle =)

New Aurora
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Mon re-nouveau. Répondre en citant

Merci à tous!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Mon re-nouveau.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Présentation -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013