Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match de LeveLing ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Fields of Justice | LoL -> Tournois -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naxoris
♆ Island | Membre Showdown ♆
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Match de LeveLing Répondre en citant

Alors rien de plus simple, nous allons faire des matchs en 3 round 1v1 sur la map ARAM (je sais c'est nul le 1v1 toussah toussah) pour voir le niveau de chacun sur plusieurs point :
  1. Le niveau en général avec les 3 postes familiers a la plupart des joueurs (Mid, Top, ADC)
  2. Le niveau de creeping (c'est à dire avoir tuer le plus de sbires possible)
  3. La capacité d'observation (où est l'ennemi par rapport à moi)
  4. La capacité de building (quel stuff je vais prendre selon quel personnage)

Je prendrais moi-même en compte tout ces paramètres pour faire un listing des joueurs selon leurs capacités.
Cette liste n'est PAS DU TOUT FINALE !! Sachant que le jeux évolue très vite, que tout le monde ne joue pas le même poste, vous avez TOUS vos chances !! (oui même toi Jon ... )
Le pick et le résultat ne tiendra pas compte sur ma notation. Je préfèrerais d'ailleurs être sur skype avec les joueurs pendant leurs parties pour leur poser certaines question (pourquoi ce build et pas un autre etc..)
Je ne vous demande pas de devenir pro (même si je préfèrerais ...) je vous demande juste de vous amuser !! (et de péter Jon aussi ... mais pour ça je compte sur Opaline )

Voilà voilà J'aimerais d'abord voir combien de gens sont interresser, les meilleurs joueurs feront biensur partit de la DREAM TEAM OPDELAMORKITUSARACETAVUSISILAFAMILLE qui jouera des matchs classés en mode 5v5 par équipe J'arrangerais moi-même les matchs selon le niveau du joueur pour éviter les : ziva ta vu il a dé run é pa mwa ! 7

Et enfin, ceci est juste un test pour voir le niveau individuel du joueur, des tests sur le niveau coopératif sera également fait, donc ne vous inquiétez pas les supports/jungler  

Merci de mettre votre nom d'invocateur ainsi que votre niveau avec le petit In (ça m'évitera des aller-retour sur les prez's)
Sur ce, rendez-vous dans l'Abîme Hurlant !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Match de LeveLing Répondre en citant

J'in, mon id d'invocateur : JonNotHD
Lvl: 10-15

Dernière édition par Januvia le Mer 30 Oct - 18:52 (2013); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: Match de LeveLing Répondre en citant

j in :radaxian  niv 30 qui vient d etre argent 1

Dernière édition par Radaxian le Ven 1 Nov - 22:55 (2013); édité 1 fois
Izayoi
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Match de LeveLing Répondre en citant

Balaloth / Lvl 30

L cinSkY
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: Match de LeveLing Répondre en citant

in L cinSkY lvl 30 (bronze II for the moment T_T) 

Uni`Zuxy

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 09:32 (2013)    Sujet du message: Match de LeveLing Répondre en citant

In UniZuxy Silver 3

darkZ

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Match de LeveLing Répondre en citant

In YoshinoYoshino Silver 

Sakrex

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:28 (2013)    Sujet du message: Match de LeveLing Répondre en citant

In
Nom d'invocateur : S4krex
Niveau : 30
Disponibilité : Week-end uniquement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Match de LeveLing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Fields of Justice | LoL -> Tournois -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013