Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amumu la Momie ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Fields of Justice | LoL -> Fiches Techniques -> Champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicorose
♆ Island | Membre Showdown ♆
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 04:57 (2013)    Sujet du message: Amumu la Momie ! Répondre en citant

Guide du Champion Amumu :

Intro : Amumu est un très bon jungler qui est surtout axé sur les team fight grâce à son ultime de controle de foule et son AoE qui applique des dégâts sur le pourcentage de PVs maximum de la/des cibles touchées de plus on verra dans le build du champion que la cape solaire est un Item parfait pour rajouter encore plus de dégâts de foule.

Utilité d'Early game et parcours de jungle : Amumu est un des jungler très dépendant de son mana et donc doit commencer au bleu tout comme Maokai je conseille en premier de prendre le Z qui permettra de clean le bleu sans perdre trop de vie puis d'enchainer sur le rouge avec en plus le E qui rajoutera de gros dégâts. A partir du double buff vous êtes niveau trois, vous avez vos trois sorts et prêts à gank. Amumu n'est pas le meilleur des gankeur avec aucun burst et aucun slow il va être dur pour lui de faire des ganks très efficaces sauf en cas de hard push de l'ennemi car la bandelette (si vous ne la ratez pas) ne vous permettra pas le kill à coup sur, sauf en cas d’extrême burst de vos 2 solo laner ou d'une bot lane à gros contrôle type Leona Nami ou Zyra. Si ce n'est pas possible pour vous de gank essayer de out farm le jungler ennemi pour prendre de l'avance et soyez là en counter gank (il faut toujours savoir où est le jungler ennemi) donc une optimisation du map control .

Role et Placement en Team Fight : Vous n'avez qu'un objectif c'est d'engage avant le jungler (ou top) de l'équipe ennemi attendez que les ennemis soit paquets comme des sardine et directement placez une bandelette si elle est loupé et que votre flash et up n'hésitez pas à insta flash suivi d'un ulti de préférence avec minimum 3 personne dedans (meme si 5 c'est mieux) à partir de votre engage le team fight peut très bien se dérouler et avancer en votre faveur. Dans le team fight collez le tank ne le lachez pas vous n'avez pas de quoi zoner un Ad Carry mais avec votre Z vous pouvez très vitre descendre un tank.

Principaux counter en Jungle : Les problèmes d'Amumu sont les jungler très agressifs en early comme Lee Sin, shyvana ou Aatrox qui sont des jungler qui peuvent facilement faire du counter jungling et donc ruiner votre game soyez prudent et restez calmes face à eux.

Le Skill Order : Comme je l'ai dit précédemment commencez avec le Z puis le E pour clean puis au level 3 le A pour gank après je conseille de maximiser le E puis le Z puis le A

Le Stuff : En starter comme pour la plupart des jungler une machette du chasseur et 5 potions de soins sont le choix le plus optimal. Cette machette on en fera un Esprit de l'Ancien Golem qui apportera la ténacité, les PVs, les régens et la petite CdR toujours sympathique. Au niveau des bottes j'opte pour des Bottes de Mobilités ce qui vous permettra de vous balader librement dans la jungle et d'etre toujours là en counter gank. Comme je l'ai déjà préciser l'item suivant sera la Cape Solaire qui vous donnera une bonne base de tanking et vous donnera les dégats magiques AoE. Juste après de choix s'offre à vous ce sont 2 item pour donner un peu d'AP mais à usage différent Sceptre de Rylai/Tourment de Liandry d'un coté le Rylai vous donnera plus de PVs, plus de puissance et vous donnera un perma snare sur vos larmes et de l'autre on à le Liandry qui vous offre le Dot sur l'ennemi et de la pénétration magique en plus. Juste après encore de choix Médaillon de l'Iron Solari/Présage de Randuin l'Iron Solari est à prendre si votre support ne le prend pas sinon le Randuin est meilleur offrant plus de tanking, un passif et un actif supplémentaire. Pour le dernier Item je propose le Sceptre Abyssal pour avoir un peu de résistance magique et avoir un peu plus d'AP car n’oublions pas que l'ultime à un très bon ratio AP.

J'espere que ce premier guide de ma part vous aura plus car je risque d'en refaire d'autre 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 04:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seradna
♆ Ibiza | Administrateur ♆
♆ Ibiza | Administrateur ♆

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: Amumu la Momie ! Répondre en citant

Merci pour les renseignements.

Visiter le site web du posteur Skype
Lawlight
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 02:21 (2013)    Sujet du message: Amumu la Momie ! Répondre en citant

en fait pour le skill order, vaut mieux commencer avec le e first pour faire ton blue, sinon c'est pas mal, juste que je ferai aussi la cape solaire avant de finir l'esprit de l'ancien golem perso au vu de l'influence énorme du passif de la sunfire en early.
Akane Kurashiki: lol crit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Amumu la Momie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Fields of Justice | LoL -> Fiches Techniques -> Champions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013