Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNONCE]Modification & Changements dans le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Annonces/News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE]Modification & Changements dans le forum Répondre en citant

En raison de plusieurs événements, nous avons beaucoup de monde sur notre forum je trouve, mais il faudrait peu-être aussi savoir qui joue, qui joue pas ? Car avoir des gens en bleu mais qui fight pas c'est juste inutile, après pour ce qu'il y ai de la 6G, j'aimerai savoir qui joue et qui jouera en 6G, pour commencer à se préparé ensemble.
Voici une petite annonce concernant tout ça, maintenant j'annonce aussi que le staff va changer de A à Z, car je remarque beaucoup que le staff actuel ne fou pas grand chose, si je demande rien, si je poste rien personne le fera, j'ai donc décider de faire le ménage et de prendre des gens "actif" et qui travail un minimum pour le forum.
Le staff TF sera bientôt refait en attendant il y aura que moi.
Merci #Jon Not

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldier
♆ Old Gen | Legendary Player ♆
♆ Old Gen | Legendary Player ♆

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE]Modification & Changements dans le forum Répondre en citant

PsyChic
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE]Modification & Changements dans le forum Répondre en citant

c'est tout sa 

Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE]Modification & Changements dans le forum Répondre en citant

Tu va surtout prendre un ban de 2 ans si tu continue.

♆ Miami | Modérateur ♆
♆ Miami | Modérateur ♆

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE]Modification & Changements dans le forum Répondre en citant

Cool. 
Révolution, les mecs, à bas Seradna

♆ Barcelona | Membre LoL ♆
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:47 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE]Modification & Changements dans le forum Répondre en citant

je vais enfin pouvoir devenir modo :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: [ANNONCE]Modification & Changements dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Annonces/News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013