Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2017, les élections présidentiels ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Malibu Paradise -> Blabla Land -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour quel mouvement politique voteriez-vous en 2017 ?
PS
7%
 7%  [ 1 ]
UMP
0%
 0%  [ 0 ]
FN
38%
 38%  [ 5 ]
Communiste
7%
 7%  [ 1 ]
UPL (Union pour un pokéweeb libre :hap:)
30%
 30%  [ 4 ]
Autres
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Také
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

Pour quel mouvement politique voteriez-vous en 2017 ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timax
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

UPL mdr

♆ Old Gen | Legendary Player ♆

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

C'est quoi ce sondage !

Mercure
♆ Island | Membre Showdown ♆
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

Union Mecure Président = UMP ?

Visiter le site web du posteur
Seradna
♆ Ibiza | Administrateur ♆
♆ Ibiza | Administrateur ♆

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

FN 2017

Visiter le site web du posteur Skype
Soldier

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:23 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

FN omg 

Kyrax

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

SoldierGMO a écrit:
FN omg 

Mytho !

Také
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

Sur 10 votes,
 le FN est à 40% 
Et Union pour un pokéweeb libre 30%
Les communistes : 10%

Vôté UPL les amis

Kairyu

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

Obligé le fn c'est des troll mdr

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:35 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

votez FN reviens a dire que vous etes raciste

Také
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:21 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

Pas forcément

Kairyu

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

Qu'on ne me ressorte pas le refrain "Est-ce raciste de défendre son pays?"

Také
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

Pour moi, ce n'est pas une question de racisme ou quoi, enfin, je partage certaines de leurs idées mais pas tous, et je ne suis pas raciste ^^ c'est tout
Je suis pour la diversité et les rencontres des cultures =)

Timax

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

idée fausse que les médias de gauche comme de droite font gober a la population, le FN c'est le plus patriotique des parties c'est le principal a savoir.

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels ! Répondre en citant

Mauvaise idée ce genre de topic....

Pas besoin des médias de gauche ou de droite comme tu dis si bien pour savoir que le fn est un parti pêté. Je me suis largement intérressé à ce parti et évidemment depuis de long mois il essaye de faire bonne figure. Mais est-ce que ce qu'il y a autour est aussi clean? Groupement identitaires qui propagandent de longue sur youtube, jeunesse natio révolutionnaire qui ne sont que des pitbulls tenue en laisses par leur chef lors des manifestations. Je demande aussi à comprendre pourquoi toute ces putains de page fb avec des noms comme "patriote de france" et compagnie balancent chaque jours des fakes et déguisent leur racisme primaire en patriotisme et défenseur de la nation. Pourquoi chaque personnes qui suivent ce genre de conneries racontent toujours les conneries abyssales de Riposte-laïque et Contreinfo? Le FN n'est qu'un sous-marin qui essaye de faire bonne image pour moi et ne sera jamais au grand jamais un parti respectable. En clair sous étiquette FN : on se tient bien, sinon porte ouverte 

Exemple de fake de fafs à la mode : "Les antifa sont les fachistes de demain"Winston churchill
Churchill n'a jamais prononcé cette phrase, c'est un américain d'extrème droite qui l'avait prononcé. Et les meneurs de propagandes que j'ai cité plus haut ont l'habitude de faire circuler ce genre de bétise.

Bref Vive UPL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: 2017, les élections présidentiels !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Malibu Paradise -> Blabla Land -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013