Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma 2ème Adhésion ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Adhésions -> Archives (5G)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrum
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

• Pseudo : Skrum
• Anciens Pseudo :  Aucun
• Anciennes Teams Officielle : Aucunes
• Adresse MSN/Skype :  Bientôt Skype
• Êtes-vous actif ? Oui
• Vos Disponibilité ? Tous les soirs et les journées de week-end
• Connaissances Stratégique ? Pas grand chose
• Vos Motivations ? A voir par la suite ^^

Voilà 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldier
♆ Old Gen | Legendary Player ♆
♆ Old Gen | Legendary Player ♆

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

Teams => 3,5/3,5pts
- Team adapté au métagame? 1,5/1,5pts Bonne team, elle est complète, rien à dire de plus, la team est bien composée .
- Synergie de la team? 1/1pts Bah la team se complète très bien
- Balance des types? 1/1pts Au-dessus

Mindgame => 4/5pts
- Le joueurs maitrise t-il les anticipations/sur-anticipations? 2/3pts Le coup sur Latias était évident et pourtant tu t'es bien fais avoir :/
- Analyse du jeu? 1/1pts . T'as bien joué et voilà quoi, rien à dire !
- Le joueur à t-il mis en difficulté le testeur? 1/1pts . Bon j'était avec une amie sur skype, et il faut l'avouer, j'ai fait que de la merde , mais toi tu as bien joué

Joueur => 0,5/1,5pts
- Fair-play & Comportement? 0,5/0,5pts Déjà joué contre lui, il râle pas ect, joueur calme
- Victoire? 0/1pts Bon tu me haxx durant le match et moi j'te mets un critique à la fin avec viridium (Neos passe moi le mien) qui me fait gagner le match

Note => 8/10

Commentaire => Bonnes anticipations durant ce match, sauf sur le coup de Latias qui était évident, et tu est tombé dans le piège, je t'enlève 1 point car tu as quand même perdu un pokemon dessus ^^

Grade Attribué (Recalé, Aspirant, Membre) => Membre, il s'est bien améliorer 

Dernière édition par Soldier le Mar 22 Oct - 10:02 (2013); édité 3 fois
Skrum

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

Merci ^^ Oui c'était tout con pour Latias j'tai deg' 

inb4permaban
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

http://pokemonshowdown.com/replay/ou-57299017

L
O
L

Timax
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 08:13 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

je te testerais encore une fois

♆ Ibiza | Administrateur ♆

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:49 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

De ce que j'ai vu de ses combats, il vaut pas encore le grade membre. 

Visiter le site web du posteur Skype
Skrum

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:38 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

Ok Timax

Timax

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

Teams => 3/3,5pts
- Team adapté au métagame? 1,5/1,5pts
- Synergie de la team? 0,5/1pts je te met que la moitier parce que si tu perd tes bulk ta team se fais détruire par pyrax et d'autres sweeper trop courant
- Balance des types? 1/1pts très bonne couverture, bonne team

Mindgame => 2,5/5pts
- Le joueurs maitrise t-il les anticipations/sur-anticipations? 0,5/3pts je te met une mauvaise note parce que je savais ce que tu allais faire a l'avance et le peu d'anticipation que tu as faites n'a pas vraiment servis
- Analyse du jeu? 1/1pts
- Le joueur à t-il mis en difficulté le testeur? 1/1pts tu as très bien jouer, tu t'es rattraper de la dernière fois donc gg

Joueur => 1,5/1,5pts
- Fair-play & Comportement? 0,5/0,5pts tu ne ma pas chambré sur ma défaite et tu as avoué que tu as eu de la chance donc logic ta le point
- Victoire? 1/1pts Match sérré j'ai oublié une cap spé sur un de mes poké ( honte a moi) et un crit décisif mais sinon sa fais partis du jeu donc GG a toi

Note => 7/10

Commentaire => 
 oui pour le grade membre tu es meilleur qu'avant et de plus tu as appeler un de tes poké Timax et juste pour sa tu mériterais déja de l'etre gg

Grade Attribué (RecaléAspirantMembre) => Membre

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

Merci En plus je voulais absolument te battre pour te montrer que je m'étais améliorer depuis le 6-0 que tu m'avais mis au premier test.

Personnerien
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

Je test comme promis ! ^^

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:52 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

Teams =>3/3,5pts
- Team adapté au métagame? 1/1,5pts Bonne team, elle se complète bien, y a juste Dimoret dont je suis pas fan, vu qu'il ne t'as servit à rien à part comme sacrifice. 
- Synergie de la team? 1/1pts Bonne, y a juste Latias qui pourrait changer de set. 
- Balance des types? 1/1pts Bonne balance des types, rien à redire.

Mindgame => 3,5/5pts
- Le joueurs maîtrise t-il les anticipations/sur-anticipations? 2/3pts Quelques anticipations ratées, dommage... Mais aucunes erreurs stupides, donc c'est bon. 
- Analyse du jeu? 1/1pts Bien joué, surtout pour Foretress avec la Custp berry, j'aurais dû me méfier  . Mais attention à Ténéfix qui peut être fragile. 
- Le joueur à t-il mis en difficulté le testeur? 0.5/1pts Quelque modif' et cette team roxx, j'en suis sur. 

Joueur => 1/1,5pts
- Fair-play & Comportement? 0.5/0,5pts Joueur sympas et agréable à affronter.
- Victoire? 0.5/1pts J'ai eu chaud à certains moments, mais dommage que t'ai laissé Coatox se placer.

Note => 7,5/10

Commentaire => Bien joué, très bon match, revanche quand tu veux ! 
Y a plus qu'a améliorer ton Mind Game, éventuelement à changer Dimoret, et la victoire sera à toi ! 

Grade Attribué (RecaléAspirantMembre) => Membre, bienvenu ! 

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

GG mec

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:16 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

Merci à vous :D

Seradna

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion Répondre en citant

En raison de l'arrivée de la 6G, nous t'acceptons dans la team. Cependant, tu feras partie de la liste de test qui se déroulera en décembre ( pendants les vacances ).
Ces tests seront en quelque sorte une évaluation pour le niveau 6G.

Ps: tout les membres seront testés, même les leaders.

Lock.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Ma 2ème Adhésion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Adhésions -> Archives (5G) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013