Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fire Emblem : Awakening ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Let's Play | RPG -> Coin RPG -> RPG Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaze
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Fire Emblem : Awakening Répondre en citant

Avez-vous joué à Fire Emblem Awakening? C'est le meilleur pour moi après Radiant Dawn, si vous êtes des habitués de la série je vous conseille vraiment de l'acheter vous serez pas déçus !
Sinon il y a Etrian Odyssey 4 qui est pas mal aussi mais faut adhérer au style et le jeu est uniquement en anglais mais ça reste compréhensible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timax
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Fire Emblem : Awakening Répondre en citant

Mon préféré de Fire Emblem est path of radiance et j'aimerais beaucoup y rejouer, faudra que j'éssaie awakening ^^

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:00 (2013)    Sujet du message: Fire Emblem : Awakening Répondre en citant

Une fois que t'as commencé le jeu tu le laches plus x) En tant que bon pigeon fan j'ai aussi acheté les DLC et ça envoie du lourd (Je joue en Difficile/Classique)

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Fire Emblem : Awakening Répondre en citant

j'aime beaucoup le FE awakening mais mon prefere est et restera le FE Sealed Sword (Fuin no Tsurugi) sur gba  

Blaze

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Fire Emblem : Awakening Répondre en citant

Justement j'ai fini FE6 récemment sur émulateur, j'ai aimé la difficulté qui est élevée dès le début (Tu te retrouves avec genre un Berserker avec une Hache Létale en guise de boss vers le chapitre 10 alors que t'as quasiment voire aucune unitée promue) et le scénario est au moins aussi bien que le 7.
Voilà ceux auxquels j'ai joué et que je classe par ordre d'appréciation : FE10 Radiant Dawn, FE13 Awakening, FE6 Sword of Seals, FE7 Blazing Sword, FE9 Path of Radiance, FE8 The Sacred Stones et enfin FE11 Shadow Dragon que j'ai apprécié uniquement grace au scénario et à la musique (les graphismes sont trop dégueulasses). J'aurais pu jouer à FE12 Mystery of the Emblem mais vu que le design est le même que celui de Shadow Dragon j'ai laissé tomber x) 

Lawlight
♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: Fire Emblem : Awakening Répondre en citant

Si vous voulez rejouer aux anciens FE pas besoin de les acheter, Romstation est votre ami !
Akane Kurashiki: lol crit

Timax

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: Fire Emblem : Awakening Répondre en citant

Romstation on peu jouer a zelda ou a fire emblem dessus ?

♆ Hollywood | V.I.P ♆
♆ Hollywood | V.I.P ♆

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Fire Emblem : Awakening Répondre en citant

ouais, mais seulement les anciens, tu peux pas jouer xbox ps3 ou jeux de pc, mais tu peux jouer a xbox play 1 et 2 gba etc, même dreamcast super nes ou N64, et gratuit en plus.
Akane Kurashiki: lol crit

Timax

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: Fire Emblem : Awakening Répondre en citant

merci de l'info :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Fire Emblem : Awakening

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Let's Play | RPG -> Coin RPG -> RPG Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013