Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le jeu que vous préférez et expliquer pourquoi :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Malibu Paradise -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timax
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: le jeu que vous préférez et expliquer pourquoi :) Répondre en citant

Moi mon jeu préféré est Zelda pour les musiques que j'en est retenu qui sont justes sublimes, j'aime beaucoups les systèmes de donjon en rapport avec des éléments et les boss qu'on doit battre avec seulement certains objets, l'ambiance du jeu est génial et plutot sombre dans certains, j'ai aussi noté qu'il y en vais plus enfantin comme the Wind Waker et d'autres plus " mature " comme Twilight princess qui es mon préféré. Zelda est aussi  l'un des premiers open world ! Mais le jeu a une durée de vie trop limiter et je m'attache beaucoup au héros qu'on incarne surtout que sa suit l'histoire du grand beau et fort Héros de la Légende celui de Ocarina of time :D. j'attend avec impatience le prochains avec je l'espère un niveau de jeu plus difficile et plus complet en matière de personnages comme un Zelda ultime retrassant un peu l'histoire de tous les héros fin bref pour moi Zelda>all. <3 et vous ?

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinatoPcT
♆ Island | Membre Showdown ♆
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: le jeu que vous préférez et expliquer pourquoi :) Répondre en citant

Avec pokémon mon jeux preferé est clairement GTA. Pourquoi?
1. Bah parce que j'ai toujours aimé les open world
2. Et les jeux de gangs, braquage (film y compris)
Donc GTA etait le meilleur jeu dans les 2 genre ensembles (et le seul je crois ), avec l'arrivée du 5, je suis encore plus attaché à cette serie <3

♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: le jeu que vous préférez et expliquer pourquoi :) Répondre en citant

Moi c'est Fire Emblem 
Pk ? : J'aime le concept du jeu et j'aime les rpg tactique :D

Timax

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: le jeu que vous préférez et expliquer pourquoi :) Répondre en citant

le dernier GTA auquel j'ai jouer c'étais San andréas y'a longtemps et j'aimais beaucoups le coter du " m'en fou je fais ce que je veux ! " ^^ et pour fire emblem j'ai hyper aprecié path of radiance sortit en 2005

♆ Ibiza | Administrateur ♆
♆ Ibiza | Administrateur ♆

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: le jeu que vous préférez et expliquer pourquoi :) Répondre en citant

Perso, mon jeu préféré c'est Skyrim, c'est le GTA des années -1200 avant J.C
• Une de mes passions et l'arc, le truc c'est que j'ai jamais pu en faire m'voyez ?
• Les chateaux, c'est marrant :oui:
• Enfin un autre jeu modable que Minecraft
• Vive le nude mod

Visiter le site web du posteur Skype
Blaze
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆
♆ Milano | Modérateur Chatbox ♆

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: le jeu que vous préférez et expliquer pourquoi :) Répondre en citant

Mon jeu préféré est Zelda The Wind Waker. Après je suis un adepte des FF, Metroid, Fire Emblem, Zelda, Golden Sun, Tales of et Mario Kart. 

Timax

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: le jeu que vous préférez et expliquer pourquoi :) Répondre en citant

Oui Skyrim est énorme comme jeux dommage qui ne sorte pas plus souvent du contenu et qu'il n'agrandissent pas le nombre de races. Blaze moi aussi j'ai surkiffer zelda wind waker qui clos bien la série des Zelda meme si Moii le vrai Link n'apparais pas dans cette opus :( 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: le jeu que vous préférez et expliquer pourquoi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Malibu Paradise -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013