Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Adhésions -> Archives (5G)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starky-Z
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

Pseudo: Attention au spoil!
Starky-Z

Mes ex-pseudos? Oh non :/
Je suis Fatalement, Fatal-Z, fatalis, red fish toussa toussa...

Mes ancinnes teams off? Oufff je n'ai pas retenu les noms, y'en as eu tellement --> Ça coule, ça reborn. Ça recoule, ça reborn sous un autre nom --> Ça rerecoule... enfin bref vous saisissez ._.
Sinon pour mon adresse MSN, bah ça n'existe plus, c'est poruquoi je maudis skype de l'avoir racheté, ce qui ne m'empêche pas d'avoir skype, et mon skype, c'est présentement: Ñ£mØ ; pour ce qui est de l'origine de ce pseudo, j'ai repensé à un de mes anciens pseudos:
Red-Fish, ouais... ma dignité y est passée

Si je suis actif? En ce moment et en toute sincérité je suis hyper préoccupé par les études et du coup je me connecte assez peu... mais je serais là hebdomadairement quand même. (le weekend souvent)
mes disponibilités? un weekend sur deux sur cartouche, et deux weekend sur deux sur simulateur ._. Mais en toute sincérité, il faut que j'apprenne à utiliser PS avant. (je ne me suis pas remis de la coulée de PO :'( )
connaissances stratégiques? Potables. J'ai du mal avec l'anglais pokemon alors j'ai du mal avec les noms des sets par exemple y'en as c'est galère autant choice ou wisheur c'est facile autant y'en as... voilà...
Mes motivations?

-Dynamique, motivé, déterminé, Jean-Rachid-Kevin-Hugues désire remotner son level, qui -soyons honnêtes, entre nous- n'est plus de qualité, suite au fait qu'il a passé trop de temps sur Pokebip, où le niveau général est assez bas.

Dédicace à Pedobear, Hap, et mon copain le papa noël. Bonne soirjourn (un mélange de soirée et de journée, en fait....)

Et je me met un petit panneau 'Accepté' puisque le forum m'en donne la possibilité

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rin
♆ Barcelona | Membre LoL ♆

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

GL, tu me plais bien.

Starky-Z
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:50 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

OK, mais personne n'veux m'test? 

MSN Skype
Bastien
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

Sa faisait longtemps fatal-z , bonne chance , c'est surement BBK qui va te tester

Le seul qui a un autre examinateur c'est moi , Weezy-F ... et BBK (qui s'est ajouter après) bref j'en ai deux .

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

Fatal z en aura sûrement 2 aussi

MinatoPcT
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

Teams => 3/3,5pts
- Team adapté au métagame? 1,5/1,5pts
- Synergie de la team? 1/1pts
- Balance des types? 0,5/1pts

Mindgame => 4/5pts
- Le joueurs maitrise t-il les anticipations/sur-anticipations? 2/3pts
- Analyse du jeu? 1/1pts
- Le joueur à t-il mis en difficulté le testeur? 1/1pts

Joueur => 0,5 /1,5pts
- Fair-play & Comportement? 0,5/0,5pts
- Victoire? 0/1pts

Note => 7,5 /10
Commentaire => Bon build et bon mind 

Grade Attribué (RecaléAspirantMembre) => Membre 

♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

Merci =)

MSN Skype
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

Je souhaite tester ce membre.

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

Teams => 2/3,5pts
- Team adapté au métagame? 1/1,5pts
- Synergie de la team? 0.5/1pts
- Balance des types? 0.5/1pts

Mindgame => 3/5pts
- Le joueurs maitrise t-il les anticipations/sur-anticipations? 2/3pts
- Analyse du jeu? 1/1pts
- Le joueur à t-il mis en difficulté le testeur? 0/1pts

Joueur => 0.5/1,5pts
- Fair-play & Comportement? 0.5/0,5pts
- Victoire? 0/1pts

Note => 5.5/10

Commentaire => build pas genial pas tres bonne anticipation (laisser 2 pc feus sur noacier),a coter de sa bonne idee pendant le combat aspi selon moi

Grade Attribué (RecaléAspirantMembre) => aspirant

Dernière édition par Radaxian le Jeu 3 Oct - 13:00 (2013); édité 2 fois
Rin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:55 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

Radaxian, so ? Recalé, membre ou aspirant ? 

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

jai compris le language codé de radaxian il a dis aspirant 

RedKurai

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

Moi aussi j'avais compris, d'abord. 

♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

un membre + un aspi = 3e test? 

MSN Skype
Radaxian
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:59 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

bande de méchant   moi qui l avais presque reussi 

Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel : Répondre en citant

Flemme de CR.
Je le test, il win 3-0, oui en membre.
GG+Color+Bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Je tente ma chance dans ce monde barbare et cruel :

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Adhésions -> Archives (5G) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013