Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma presentation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Présentation -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakka
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut, je vais faire une presentation improviser car etant que sur 3DS, je ne puis faire le formulaire.

Je suis Wakka et j'ai 19 ans
Je joue a pokemon depuis mes 5 ans et cela m'a conduit a devenir stratege et eleveur.
J'aime Lixy car il est mignon( sans blague :o)
J'etait a Sw£ avant mais bon c'est bien de le rapeller ou pas.
Je suis tres serviable et sympathique mais j'ai horreur d'être pris pour un con.
En strategie, je joue OU voire UU, j'aime bien utiliser des teams bizarre pour l'effet de surprise, ca peut servir. Ma rain est ma fierté en OU. En UU j'essaye de build une hail stable pour montrer qu'elle n'est pas vraiment si inutile que cela et espere au moins que certains pokemons inutile trouveront le bonheur dans cette hail ( hein blizzaroi )

Bref sinon j'espere me bien me plaire sur ce forum.

Validé par Jonny

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:37 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Je valide, car il ne peux que venir et que posté via sa 3DS.
Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Ma presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Présentation -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013