Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plop les gens. :) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Présentation -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedKurai
♆ Island | Membre Showdown ♆
♆ Island | Membre Showdown ♆

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Plop les gens. :) Répondre en citant

Salut à tous.
Aller, je me lance !

• Prénom : Secret. En effet, mon statut d'espion pour le compte du Zimbabwe m'empêche de répondre clairement à cette question. Toutefois, je peux vous donner mon prénom d’empreint IRL : Eliot.

• Pseudo : RedKurai. Tout simplement parque que "Kurai" signifie "Sombre" en Japonais (d'après le très fiable Google Trad') et que Red, ben c'est Red.

• Quel âge avez-vous ? Bientôt 16 ans, âge de la sagesse (bien sûr, cet âge change chaque année).

• Nationalité : Française.

• Pays : France.

• Département : Jura.

• Ville : Toujours en rapport avec métier, je ne peux en révéler plus à ce sujet, il en va de la sauvegarde des éléphants roses du Zimbabwe !

• Langues : Sachant que je suis un français né en France, je vous laisse deviner. Z'avez le droit à trois essais.

• Emploi : Lycéen ; Agent secret ; et futur Maitre Pokémons.

• Avez-vous Skype ? Yep'. TravianYuto.

• Votre Pseudo PO/Showdown ? RedKurai.

• Votre Pseudo Pokébip ? Idem. ^^

• Connaissances Stratégique ? A vous de juger.
Plus sérieusement, je dirais assez limitées. Je ne pratique la stratégie pokémons que depuis quelques semaines, et je suis encore un débutant.

• Connaissances en Graphisme/Codage ?
Très très vagues, pour ne pas dire nulles.

• Comment avez-vous connu le forum ? La vague de Lf sur le chat fr en ce 29 Septembre 2013 ! (D'ailleurs, quelle est la manip' pour faire votre "f" ? *_*)

• Comment trouvez-vous le design du forum ? Bien sympa. J'aurai préféré la famille de Dracaufeu à la place de celle de Lucario, mais ce n'est que goût personnel. ^^

• Team Officielle : Ben, heu, à vrai dire, aucune.

• Avez-vous une chaîne YouTube ? Non. Un compte oui, mais aucune vidéo à mon actif pour le moment. A voir...

• Autres :
(j'ai choisi le violet fushia uniquement parce qu'il ressortait bien, et non pour affirmer une orientation sexuelle qui n'est pas mienne )

• Code du règlement : validé par Weezy

Red'

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: Plop les gens. :) Répondre en citant

Bienvenue Red,
Code bon, je valide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Plop les gens. :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Présentation -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013