Trinity ƒamiglia  Index du Forum
Trinity ƒamiglia
Team Pokémon

Trinity ƒamiglia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Testez moi ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Adhésions -> Archives (5G)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Testez moi Répondre en citant

deux fois plus de point cool , je vais pouvoir rejoindre mlle adélie

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: Testez moi Répondre en citant

Teams => /3,5pts
- Team adapté au métagame? 0,5/1,5pts
- Synergie de la team? 0/1pts Une double faiblesse feu sans contre a part Lokhlass qui est en parie glace aussi donc *tousse*
- Balance des types? 0,5/1pts

Mindgame => /5pts
- Le joueurs maitrise t-il les anticipations/sur-anticipations? 1/3pts Anticipations basiques que j'ai souvent anticipé
- Analyse du jeu? 0/1pts
- Le joueur à t-il mis en difficulté le testeur? 0/1pts

Joueur => /1,5pts
- Fair-play & Comportement? 0,5/0,5pts
- Victoire? 0/1pts Je win assez facilement

Note =>2,5 /10

Commentaire =>Ta team oui elle est originale mais a un tel point que tu contres pas le classique donc equipe de revoir de A à Z

Grade Attribué (RecaléAspirantMembre) =>Recalé

Bastien
♆ Dakar | Visiteur ♆
♆ Dakar | Visiteur ♆

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: Testez moi Répondre en citant

dsl mais j'ai un lugu torche dans ma team pour contrer le feu

et puis si tu avais fait attention tu aurais remarqué que ma team est invulnerable à 10 types d'attaques différentes , de plus aucun de mes pokemons n'est du meme type

alors a part sur le metagame je trouve que tu à été dure pour se qui es de ma team

je respect ton jugement pour se qui est du reste

mais bon le vrai test c'est Weezy-F qui doit me le faire alors en attendant j'aimerais que tu enleve ce "recalé" que tu as mis devant mon annonce (ne t'inquite pas il risque de revenir très vite)

merci

BBK
♆ Hawaï | Elite 4 ♆
♆ Hawaï | Elite 4 ♆

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:40 (2013)    Sujet du message: Testez moi Répondre en citant

c'est mon avis avis mec et si tu veux savoir Weezy ne te testera pas car il ne joue pas touch dumoins pas spour l'instant   et tu crois que un seul poek peut couvrir 2 pokes je t'ai anticipe quand t'a ramener lugulabre --'
et non j'enleve pas ce recale ca m'etonnerait beaucoup que quelqu'un d'autre a part  moi test sur touch donc stop

Januvia
♆ Kingston | Fondateur ♆
♆ Kingston | Fondateur ♆

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:32 (2013)    Sujet du message: Testez moi Répondre en citant

Noob + Random  + Recalé + Lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Testez moi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity ƒamiglia Index du Forum -> ♆ Trinity ƒamiglia -> Adhésions -> Archives (5G) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Trinity ƒamiglia © Designed by Sakuya http://www.cocktail-graph.com/ 2013